samedi 7 novembre 2015

Airbus Metrojet : Des interceptions américaines confirmeraient la thèse de l'attentat...

Le journal britannique The Times évoque des informations des services de renseignement. Il se base sur des conversations électroniques recueillies par les services de renseignement américains et britanniques. Comme le confirme The Times, les analystes évoquent la piste d'une bombe placée dans l'avion par un passager ou un membre du personnel de l'aéroport.
(Médi-1, le 06-11-2015)


Des renseignements interceptés par des agents américains et britanniques suggèrent qu'une bombe a pu être installée à bord de l'avion russe qui s'est écrasé samedi dernier dans le Sinaï égyptien. C'est ce qu'affirme le journal britannique The Times ce vendredi.
(La voix de l'Amérique, le 06-11-2015)


L’Agence centrale de renseignement américaine, la CIA, a annoncé avoir intercepté des contacts des chefs de Daesh avec leurs éléments dans la péninsule du Sinaï avant et après le crash de l’Airbus russe. « La CIA a détecté des contacts des chefs du groupe terroriste Daesh avec leurs éléments dans la péninsule du Sinaï effectués avant et après le crash de l’Airbus russe. Cela intervient alors que le Premier ministre égyptien, Cherif Ismaïl, a précisé que les services de renseignement étrangers n’ont pas mis Le Caire au courant de leurs renseignements. La thèse de l'attentat concernant le crash de l'Airbus russe dans le Sinaï se précise. Les boîtes noires de l'appareil ont permis d'entendre distinctement le bruit d'une explosion durant le vol, a expliqué à France 2, vendredi 6 novembre, un enquêteur qui y a eu accès.
(La voix de la République islamique d'Iran, le 07-11-2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire